Breaking News :

mardi 23 juillet 2019

Air Djibouti et Safarilink rejoignent l’AFRAA

Air Djibouti and Safarilink sont les nouveaux membres de l’Association des compagnies aeriennes africaines (AFRAA).

La décision a été actée au cours de la 178e réunion du comité exécutif  de l’AFRAA qui s’est tenue le dimanche 12 janvier  à l’Ile Maurice en marge de l’Aviation Stakeholders Convention.

Les deux compagnies rejoignent ainsi près de 40 autres compagnies africaines qui composent l’AFRAA. À ce jour, l’association représente plus de 85% du trafic international transporté par les compagnies africaines.

Basée à l’aéroport international d’Ambouli, Air Djibouti exploite un Embraer E145, un Fokker 100 et deux Harbin Y-12 . Elle dessert Aden au Yémen, Addis-Abeba en Éthiopie, Hargeisa au Somaliland, Bosaso et Mogadiscio en Somalie.Elle vise Nairobi au Kenya, Kigali au Rwanda, Khartoum au Soudan et Bujumbura au Burundi.

Safarilink est l’une des principales compagnies kenyanes de safari avec un réseau de services réguliers nationaux reliant toutes les meilleures destinations de safari au Kenya et de l'autre côté de la frontière, dans le nord de la Tanzanie. Depuis sa base à l'aéroport de Nairobi, Safarilink propose des vols quotidiens réguliers vers Masaï Mara, Amboseli, Tsavo Ouest, Naivasha, Nanyuki, Lewa Downs, Samburu, Lamu, Kisumu, Kilimanjaro, Loisaba, Chyulu Hills, Lodwar, Migori, Vipingo, Diani Plage et Zanzibar. Elle exploite une flotte de d’appareils Cessna Caravan et Dash 8.

Partager
Précédent

IATA- Mars 2019 : +2.1% de trafic pour

Suivant

Expérience client: ASKY Airlines lance

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.