Breaking News :

mercredi 17 juillet 2019

Cabo Verde Airlines réceptionne un troisième Boeing 757

Cabo Verde Airlines a pris livraison d’un nouvel appareil Boeing 757.L’avion en provenance de Boston aux Etats Unis s’est posé le vendredi 10 Mai à l’aéroport international Nelson Mandela de Praia.

Baptisé «  Praia de Santa Maria », l’avion immatriculé D4-CCG peut accueillir jusqu’à 189 passagers  en configuration 22 sièges en classe Affaires et 167 sièges en classe Economie.

Pour cette nouvellle livrée, la compagnie a voulu en faire une infusion de couleurs bleues et pastel qui reflètent la beauté de l’Ile et de sa culture. « La palette de couleurs des images intérieures et extérieures de l'avion montre que le changement vient de l'intérieur, dans le souci de mieux servir ses clients et de faire connaître le Cap-Vert au monde et le monde au Cap-Vert » indique la compagnie sur son compte Facebook.

Avec l’arrivée de l’appareil, Cabo Verde Airlines dispose désormais de trois avions 757-200 et prévoit d’en recevoir deux autres d’ici à la fin de l’année.

Relocalisée depuis février 2018 sur l’Ile de Sal, Cabo Verde Airlines propose des vols vers le Brésil ( Recife , Fortaleza, Salvador da Bahia),  Dakar ( Sénégal),les États-Unis ( Boston), la France ( Paris) et le Portugal ( Lisbonne). Elle a annonce la reprise des vols vers l’Italie à partir du 24 juin.

Partager
Précédent

AFRAA's 8th Aviation Stakeholders Conven

Suivant

Egyptair amène son Dreamliner à Pékin

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.