Breaking News :

jeudi 14 novembre 2019

Aéroport de Libreville : Le français VISIOM déploie de nouveaux équipements de sûreté

L’aéroport international Léon Mba de  Libreville poursuit la mise à niveau de son programme de sûreté et de sécurité aéroportuaire. Dans les prochaines semaines, la plateforme sera dotée d’importants équipements de traitement de bagages en cabine et en soute, de sécurité et de télédétection des métaux et autres objets délicats, a annoncé le Ministère gabonais des Transports et de la Logistique.


Le contrat d’acquisition a été signé,en ce sens, entre  le Ministre des Transports et de la Logistique, Justin NDOUNDANGOYE et le Directeur Commercial de VISIOM, Stéphane WATTEZ.


A en croire les deux parties, le contrat prévoit également l’acquisition d’autres équipements de facilitation destinés aux aéroports de Port-Gentil et de Franceville.


Pour la maintenance de tous ces équipements et compte tenu des besoins, VISIOM va ouvrir à Libreville un Centre de formation et de fourniture des pièces de rechange couvrant la région Afrique Centrale.

Rappelons que la conclusion de ce contrat d’achat des équipements aéronautiques intervient moins d’un mois après la visite des installations du groupe français VISIOM à Paris par le Ministre des Transports et de la Logistique.


Partager
Précédent

Kenya Airways : Le gouvernement annule u

Suivant

IATA- Mars 2019 : +2.1% de trafic pour

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.