Breaking News :

jeudi 14 novembre 2019

Air Arabia lance son Sharjah - Tunis

Air Arabia,le plus important transporteur low-cost du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord a annoncé  le lancement d’un vol direct entre Sharjah et Tunis à l'été prochain.


A partir du 4 juillet 2019, le nouveau service sera opéré trois fois par semaine - les mardis, jeudis et samedis. Le vol G9700 partira  de l'aéroport international de Sharjah à 15h30, heure locale,  pour se poser à l'aéroport international de Carthage-Tunis à 19h05, heure locale. Dans le sens inverse, le vol G9701 quittera l'aéroport international de Carthage à Tunis à 20h05 et arrivera à Sharjah à 05h05, heure locale. La ligne sera opérée en Airbus A320-200 de 174 sièges.


“Nous sommes ravis d’ajouter Tunis à notre réseau de destinations en croissance au départ de  Sharjah, offrant ainsi une nouvelle option de voyage abordable pour visiter le pays. La Tunisie est une destination riche en culture avec un grand attrait pour le tourisme et nous attendons avec impatience le lancement de ce service qui contribuera de manière significative à la commodité des résidents des Emirats Arabes Unis et de la Tunisie” a commenté Adel Al Ali, directeur général du groupe, Air Arabia.


Air Arabia dessert actuellement la Tunisie depuis son hub au Maroc avec des vols directs reliant Casablanca et Tunis. La low cost dessert désormais plus de 170 liaisons internationales et domestiques au départ de ses hubs situés dans les Émirats arabes unis, au Maroc et en Égypte.


Partager
Précédent

Egyptair a 87 ans aujourd'hui...

Suivant

Air Zimbabwe discute avec gouvernement

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.