Breaking News :

jeudi 23 mai 2019

Tassili Airlines rouvre sa ligne saisonnière Oran-Strasbourg

Tassili Airlines, a annoncé la  reprise de sa ligne internationale Oran-Strasbourg, à partir du 4 juillet 2019.

Cette liaison aérienne sera opérée tous les jeudis en  Boeing 737 800 configuré en 20 sièges en classe affaires et 135 sièges en classe économique. Pour le lancement, une tarification spéciale est proposée pour le Strasbourg-Oran-Strasbourg à partir de 300 euros un aller-retour.

A travers cette relance de la ligne, TAL, a répondu favorablement aux sollicitations de la communauté algérienne établie dans la région d’Alsace, en leur offrant une alternative de voyage vers la capitale de l’ouest algérien, en leur épargnant des déplacements vers d’autres aéroports lointains se trouvant parfois dans des pays frontaliers” explique le communiqué de la compagnie.

Pour rappel , Tassili Airlines a été lancée le 04 Mars 1998 dans le cadre d’une joint-venture entre Sonatrach ( Société Nationale pour la Recherche, la Production, le Transport, la Transformation, et la Commercialisation des Hydrocarbures ) et la compagnie Air Algérie, avant de devenir une filiale à 100% de ce groupe pétrolier national depuis 2005. Spécialisée dans le transport des professionnels des hydrocarbures, elle s’est aussi lancée dans le transport grand public, domestique et international, depuis mars 2013.

Partager
Précédent

Air France choisit Abidjan et Bamako pou

Suivant

Ethiopian Airlines reporte son Abidjan-W

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.