Breaking News :

samedi 24 août 2019

MRO- Mauritania Airlines fait confiance au programme de pool d’Embraer

Embraer a  signé un accord de programme de pool avec Mauritania Airlines pour la gestion des composants réparables de ses deux nouveaux  Embraer E175. L'annonce a été faite au cours du salon  MRO Americas qui se tient du 9 au 11 avril à Atlanta aux Etats-Unis.

L’accord pluriannuel comprend une couverture complète des réparations des composants et des pièces, ainsi qu’un accès illimité à un stock important de composants du centre de distribution d’Embraer. Le constructeur  propose également une solution de porte à porte afin de réduire au maximum la charge logistique pour le client et le stock sur site.

Le programme de solutions des composants,  développé par le biais de TechCare, la nouvelle plate-forme d’Embraer,  fait partie d’une suite de services proposée par le constructeur brésilien pour accompagner la flotte croissante d’avions Embraer dans le monde.

Mauritania Airlines a pris livraison de son premier E175 ( 5T-CLL)  le jeudi 29 mars. Le second appareil (5T-CLO) est attendu  courant de ce mois.

«L’assistance du constructeur est le meilleur choix pour Mauritania Airlines et notre nouvelle flotte  E175. Cela nous permettra de réduire les délais et les coûts de nos opérations quotidiennes, tout en garantissant efficacité et résultats concurrentiels », a déclaré Emal Mint Mawloud, PDG de Mauritania Airlines.

Basée à l'aéroport international de Nouakchott-Oumtounsy , Mauritania Airlines exploite en outre quatre avions dont un Boeing B737Max 8,  un Boeing 737-800, un Boeing 737-700, et un Embraer 145. Entrée en service en 2011, elle dessert aujourd’hui 12 destinations à travers l’Afrique.

Partager
Précédent

MRO- Air Botswana et Embraer signent un

Suivant

Air Sénégal : Le Dakar-Paris “désor

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.