Breaking News :

samedi 24 août 2019

MRO- Air Botswana et Embraer signent un accord de programme de pool

Embraer a annoncé,la signature d’un accord de programme de pool avec Air Botswana  pour la prise en charge des composants réparables de son Embraer E170. L’accord a été finalisé au cours du salon  MRO Americas qui se tient du 9 au 11 avril a Atlanta aux Etats-Unis.

L'accord pluriannuel comprend une couverture complète des réparations des composants et des pièces, ainsi qu'un accès illimité à un stock important de composants au centre de distribution d'Embraer.

«Nous sommes ravis de proposer à Air Botswana un produit qui apportera des solutions rationalisées à son E170», a déclaré Johann Bordais, président et chef de la direction d’Embraer Services & Support. «Chez Embraer, notre mission est de garantir la satisfaction de nos clients, ce qui nous permet de créer un portefeuille compétitif répondant aux normes les plus strictes du marché

Air Botswana a pris livraison de son Embraer E170 en janvier dernier.Âgé de 8.3 ans, l’appareil immatriculé A2-ABM (anciennement N734A), est la propriété de Southern Aircraft Consultancy. L’avion n'a pas encore été mis en service.

«Air Botswana se réjouit de notre partenariat avec Embraer. L'augmentation de la disponibilité des pièces de rechange pour nos avions facilitera nos opérations quotidiennes et nous sommes enthousiasmés par les solutions efficaces », a déclaré Agnes T Khunwana, directrice générale d'Air Botswana.

Le programme de solutions des composants,  développé par le biais de TechCare, la nouvelle plate-forme d’Embraer,  fait partie d’une suite de services proposée par le constructeur brésilien pour accompagner la flotte croissante d’avions Embraer dans le monde.



Partager
Mot clé :
Précédent

Ethiopian Airlines réceptionne son onzi

Suivant

MRO- Mauritania Airlines fait confiance

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.