Breaking News :

jeudi 25 avril 2019

Cabo Verde Airlines repart en Italie

Cabo Verde Airlines reprend ses  liaisons vers l’Italie cet été. La compagnie nationale du Cap Vert va connecter les villes de Milan et Rome, dessertes qui avaient été momentanément suspendues l’an dernier.

A partir du 24 juin,  les vols Sal-Milan seront opérés les lundi, jeudi, vendredi et dimanche. Au départ, le vol partira de l'aéroport international  Amilcar Cabral à 08h00 et pour se poser dans la ville du nord de l'Italie à 16h55, heure locale. Au retour, l'avion quittera l'aéroport international de Milan Malpensa à 17h55 et pour arriver sur  l'île de Sal à 21h00.

La liaison Sal-Rome / Fiumicino sera effectuée trois fois par semaine, les mardi, mercredi et samedi, au départ de Sal à 08h15 et à destination de la capitale italienne à 17h00 heure locale. Le retour au Cap-Vert est prévu à 18h00 avec un atterrissage à l'aéroport de Sal à 21h00, heure locale.

Les deux lignes seront opérées en Boeing 757-200 configuré en 22 sièges en classe Affaires et 161 sièges en classe Economie.

Cabo Verde Airlines, dans un communiqué publié ce mardi 9 avril  a indiqué qu’elle a obtenu toutes les autorisations de l'agence nationale de l’aviation civile et qu’elle opérera  “ conformément aux licences techniques délivrées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne”.

Partager
Précédent

Iberia déconnecte l’Afrique du Sud d

Suivant

Ethiopian Airlines réceptionne son onzi

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.