Breaking News :

jeudi 25 avril 2019

Express Air Cargo : bientôt des entrepôts de fret sous douane à l’aéroport de Tunis-Carthage

En appui aux exportations et au commerce extérieur, Express Air Cargo s’apprête à inaugurer ses entrepôts sous douane implantés dans le hub aéroportuaire et logistique de Tunis-Carthage.

Ces nouveaux locaux, conçus selon des normes modernes et dotés d’équipements appropriés, viennent renforcer la capacité de magasinage et faciliter le fret aérien. L’entrée en service des dépôts doit générer la création de pas moins de 225 emplois de diverses catégories, tous ouverts aux Tunisiens.

« Nous nous employons à élargir notre rayon d’action et à accroître le nombre de nos destinations aériennes en matière de cargo, tout en nous attachant à offrir aux opérateurs économiques les meilleurs services, aux conditions. Nous apportons une capacité additionnelle dans un marché qui se développe avec de nouvelles perspectives : Europe, Afrique...» a déclaré Anis Riahi, PDG d’Express Air Cargo.

Dans ses efforts de promotion des échanges commerciaux, Express Air Cargo assure des liaisons  de fret aérien entre l’Europe et l’Afrique desservant plus de 21 pays du continent africain, notamment en Afrique centrale et de l’Ouest. Elle œuvre également à faire de l’aéroport international de Tunis-Carthage un hub actif de fret aérien, établissant un pont entre non seulement l’Afrique et l’Europe, mais aussi le Moyen-Orient.


Partager
Précédent

IATA-Février: Hausse de trafic de 2,5

Suivant

ASKY reconnecte l’Afrique centrale à

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.