Breaking News :

lundi 21 octobre 2019

Emirates : 25 vols par semaine vers le Caire dès l’automne prochain

Emirates a annoncé l’introduction de quatre nouveaux vols hebdomadaires entre Dubaï et Le Caire,à compter du 28 octobre 2019. Ceux-ci complèteront le service actuel de trois vols quotidiens, opérés en Boeing 777, tous les jours de la semaine vers la capitale égyptienne.


Les quatre nouveaux vols, opérant les lundi, mercredi, jeudi et samedi, porteront à 25 le nombre total de vols hebdomadaires desservant Le Caire.


À en croire, Orhan Abbas, premier vice-président d'Emirates en charge des opérations commerciales en Afrique,  « le Caire est une destination très prisée des voyageurs d’affaires et des touristes, et les vols supplémentaires offriront à nos clients une plus grande flexibilité dans leurs choix de voyages et permettront une meilleure connectivité au vaste réseau mondial d’Emirates».


Emirates  a commencé ses activités au Caire en avril 1986 avec trois vols par semaine. Depuis lors, le nombre d’opérations a augmenté progressivement pour répondre à la demande des clients. Aujourd'hui, Emirates propose 21 vols hebdomadaires entre Le Caire et Dubaï. À l'échelle mondiale, la compagnie aérienne emploie plus de 2 000 ressortissants égyptiens, dont plus de 1 000 membres d'équipage de  cabine.

Partager
Mot clé :
Précédent

Concours 1234

Suivant

Jasmin Airways pourrait remplacer Tuni

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.