Breaking News :

dimanche 16 juin 2019

Xavier Masule prend les commandes d’Air Namibia


Le conseil d’administration d’Air Namibia a annoncé la nomination de Xavier Masule au poste de directeur général par intérim jusqu'à la nomination d'un directeur général permanent.


Titulaire d'une licence en comptabilité et d'une maîtrise en administration des affaires (MBA), Xavier Masule  est un professionnel chevronné avec plus de 19 années d'expérience dans le secteur de l'aviation.


Avant cette nomination, Xavier Masule était les directeur des affaires commerciales d’Air Namibia. Il remplace l’avocate   Mandi Samson qui assurait l'intérim de la direction générale de la compagnie depuis août 2015.



Le conseil a par ailleurs entériner la nomination de Mme Ingrid Cupido, juriste expérimentée dans le secteur de l’aviation,  au poste de directrice par Intérim en charge de la règlementation; M. Wimpie van Vuuren, qui possède plus de 26 ans d'expérience commerciale dans le secteur de l'aviation au niveau local et international, occupera désormais le poste de directeur par intérim des affaires Services commerciaux.


“Le conseil d'administration souhaite remercier l'équipe pour ses nouvelles missions et est confiant qu'elle s'acquittera de ses responsabilités avec compétence, diligence et passion pour que la compagnie aérienne reprenne sa place légitime en tant qu'entreprise citoyenne fiable et digne de confiance” a déclaré l’avocat Dee Sauls-Deckenbrock,  président du conseil d’administration.


Pour rappel,  Air Namibia dispose d’une flotte de 10 avions  dont deux A330-200, quatre A319-100 et quatre Embraer E145. Elle dessert  quatre lignes domestiques, douze lignes continentales et une desserte vers Francfort en Allemagne.

Partager
Précédent

Royal Air Maroc devient membre du Cargo

Suivant

Turkish airlines ajoute Pointe Noire à

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.