Breaking News :

mercredi 21 août 2019

Air Botswana densifie son offre domestique, étend son réseau régional


Dans le cadre de la redynamisation de son réseau, Air Botswana a annoncé l’ouverture de plusieurs lignes domestiques et la relance des routes vers l’Afrique du Sud, la Zambie et le Zimbabwe.

À partir du 31 mars, la compagnie nationale botswanaise débutera la route Gaborone – Maun à raison de quatre vols par semaine ;

Gaborone – Maun – Kasane démarrera à partir du 1er avril avec 03 vols par semaine ; la route directe Gaborone –Kasane sera activée dès le 02 avril avec deux rotations hebdomadaires ; Gaborone – Francistown – Kasane prend effet dès le 06 avril par un vol par semaine.

Le déploiement sur le régional débutera le 1er mars avec la relance de Gaborone – Cape Town en Afrique du Sud avec trois vols par semaine ; le lendemain Air Botswana fera son grand retour chez les voisins du nord avec la réouverture de Gaborone – Harare – Lusaka – Gaborone à raison de deux rotations hebdomadaires ; Kasane – Johannesburg démarrera le 1er avril 2019 avec deux vols par semaine.

« Nous sommes ravis d’introduire de nouvelles lignes et particulièrement enthousiastes parce que le Botwana va améliorer sa connectivité domestique avec une flotte renforcée qui est plus rapide et sure » a déclaré Agnes Khunwana, directrice générale d’Air Botswana.« L'extension du réseau est soutenue par une révision des structures tarifaires, due à une efficacité accrue du coût par siège, car  la compagnie aérienne exploite désormais des avions de plus grande capacité. Nous avons réduit certains de nos tarifs de vol jusqu’à 25% sur certaines routes, en particulier nos liaisons intérieures ».

Ces nouvelles routes seront opérées avec un Embraer E170, réceptionné en décembre 2018.  C’est la dernière acquisition d'Air Botswana après la mise en service de deux ATR76-600 respectivement en novembre et décembre dernier.

Partager
Précédent

Ibom Air réceptionne deux CRJ900

Suivant

Ethiopian Airlines ajuste son réseau ta

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.