Breaking News :

mercredi 19 juin 2019

Royal Air Maroc abandonne aussi Pointe Noire

Royal Air Maroc ne desservira plus Pointe Noire au Congo à partir du mois prochain. C’est la deuxième fermeture de ligne annoncée après celle de Nairobi au Kenya.

La RAM effectuera son dernier vol à destination de Pointe Noire le 02 mars. La RAM dessert actuellement la capitale économique du Congo , deux fois par semaine les vendredi et les dimanches suivant le trajet Casablanca- Pointe Noire – Brazzaville.

Le vol AT279 quitte l’aéroport international Mohammed V de Casablanca à 18h50 pour arriver à Pointe Noire à 01h30, le lendemain. Le vol décolle de l’aéroport international Agostinho-Neto à 02h30 pour arriver à Brazzaville à 03h25. Le départ de la capitale congolaise est prévu à 4h25 et l’atterrissage sur le sol marocain à 11h50.Royal Air Maroc est sans concurrence sur cette ligne qu’elle opère en  Boeing 738.

Plus tard au mois d’avril, la RAM fermera aussi la desserte de Nairobi. Elle connecte jusqu’ici la capitale kenyane trois fois par semaine les mercredi, vendredi et dimanche, suivant le trajet Casablanca- Ndjamena – Nairobi.

Partager
Précédent

Air Algérie : La presse à l’école d

Suivant

Camair-Co : 26.6 milliards de FCFA de re

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.