L'aéroport international de Libreville acquiert un nouvel autobus de piste

L'aéroport international Léon MBA de Libreville poursuit sa marche vers la modernité. La plateforme aéroportuaire a reçu ce mercredi 4 septembre 2019, un nouvel autobus sur piste. D’une capacité de cent-dix places, il assurera la mobilité des voyageurs entre les points d'embarquement et de débarquement.

« Cette autre acquisition qui fait partie du programme de rééquipement et de facilitation, contenu dans la concession de l'aéroport international Léon Mba passée à GSEZ Airport, va palier efficacement le problème d'exposition des passagers aux intempéries entre les salles d'attente, les salles de police d'immigration et la piste », a affirmé le ministre des Transports et du Tourisme.

Le 9 mai 2019, Justin Ndoundangoye avait déjà inauguré le nouveau Duty Free de Lagardère Travel Retail installé dans le même aéroport. Il comprend : un nouveau salon pour l’enregistrement des passagers en classe affaires, un nouveau salon pour les adolescents, enfants et personnes à mobilité réduite, un espace d’emballage, un transport de passagers par bus sur piste entre les avions et salles d’attente, des sièges plus confortables, de nouveaux espaces de restauration, un nouveau système de gestion de stationnement automobile, une connexion internet gratuite, et un nouveau site web.


Subscribers' Area

You still have 0% of the article to read (0 word)

Access to this entire article is reserved for members with an account


I subscribe( 8 USD)

 Access to paid articles

 Access to the weekly magazine

 Access to a news newsletter

 Access to a Jobs newsletter

 Access to our archives

 Access to our document library

Others Articles

Back to top button