Breaking News :

lundi 13 juillet 2020

Westminster obtient un contrat pour du matériel de détection de température avec une grande société de gestion de placements

Westminster a remporté un contrat pour fournir à une société de gestion de placements mondiale de premier plan, une gamme d'équipements de dépistage de la fièvre et de sécurité à déployer dans ses bureaux dans le cadre de son programme de « retour au travail ». Le contrat, d'une valeur de 665 000 USD, comprend la fourniture d'une gamme de systèmes de dépistage de fièvre couvrant différentes applications ainsi que des stations de désinfection pour 85 bureaux dans 37 pays à travers le monde.

Parlant du contrat, le PDG de Westminster, Peter Fowler, a exprimé sa satisfaction. Il a commenté :

« Westminster est une marque de confiance dans la fourniture de dépistage de la fièvre et d'équipements associés, après avoir fourni de tels équipements depuis de nombreuses années. Depuis l'épidémie de COVID-19, nous avons constaté une augmentation significative de la demande  et aidons les entreprises et les organisations du monde entier à répondre à leurs exigences en matière de dépistage et de sécurité. Cela est d'autant plus important que les pays du monde entier commencent à assouplir les restrictions et que les entreprises et les organisations cherchent à mettre en place des mesures pour permettre un « retour au travail » en toute sécurité. Je suis donc ravi que Westminster ait été sélectionné pour fournir des solutions de filtrage et de désinfection à l’une des principales sociétés de gestion d’investissement au monde, ce qui témoigne de la portée mondiale de Westminster. »

Westminster continue de travailler avec sa clientèle mondiale alors que les restrictions facilitent l'offre d'expertise, de solutions et de technologies de pointe pour répondre à leurs besoins sur mesure.

Westminster fournit également du matériel de sécurité et de sûreté pour les ports et aéroports du monde entier. Elle propose aussi des contrats PPP pour la gestion de la sûreté des ports et aéroports.

Plus d'informations : www.wi-ltd.com

Partager
Mot clé :
Précédent

Le Soudan du Sud renoue avec le trafic a

Suivant

Le Nigéria acquiert des robots pour la

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.